A propos de Yummy et Cie

Qui suis-je? 




Je m'appelle Gwendoline, j'ai 23 ans et j'habite dans la jolie ville de Versailles dans la région parisienne. 

Lorsque je ne suis pas sur les bancs de la fac à étudier la psychologie et plus particulièrement l'autisme, vous pouvez me retrouver derrière les fourneaux ou bien devant mon ordinateur ou mon téléphone a traîner sur des blogs, comptes Instagram et Pinterest a chercher de nouvelles inspirations.

Mais ce n'est pas tout ! Pendant mes temps libres, j'aime aussi découvrir de nouvelles adresses gourmandes, prendre des photos de food évidemment mais aussi de toutes les jolies choses qui attirent mon attention au quotidien. A vrai dire j'ai du mal à faire un pas sans avoir un moyen de photographier ou filmer ce qui m'entoure. 

J'ai créé ce blog Yummy et cie tout simplement pour partager ma passion pour la cuisine et également la nutrition. Pour moi l'un ne va pas sans l'autre. Manger pour satisfaire ses besoins c'est bien mais se régaler sans abîmer sa santé c'est mieux. J'aime savoir réellement ce que je mange et pour cela je favorise le fait maison en prenant de soin de bien choisir les aliments qui composent mes recettes. J'aime aussi m'informer dès que je le peux sur la santé, la nutrition et le bien-être et c'est pourquoi je veux partager avec vous sur ces sujets qui me tiennent particulièrement à coeur. 

Ici vous trouverez des recettes gourmandes et saines mais aussi des articles et ebook sur la nutrition. Et tout ça avec la bonne humeur ! 

Pour une question, une envie d'échanger avec moi ou pour d'autres raisons n'hésitez pas à me contacter : yummyetcie@gmail.com


Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux
Instagram : @yummyetcie et @googuygwen
Pinterest : yummyetcie 

*Toutes les photographies présentent sur ce blog sont les miennes sauf mentions contraires*

**Je ne suis pas nutritionniste ni diététicienne, tous les conseils et articles nutrition sont donc le fruit de mes propres recherches et expériences dans le domaine, si vous avez le moindre doute le mieux est de consulter un professionnel**



Je vous souhaite la bienvenue  !

Aucun commentaire